Forum Fairytail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fairytail

La Guilde FairyTail (RP & Partage)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Me voici me voila
Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:32 par [FT]Vicky[FT]

» présentation d'Aelig.
Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:14 par [FT]Vicky[FT]

»  Présentation de Sakura Elric
Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:01 par aelig

» Presentation de Gray
Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:15 par Jubia Lokser

» Présentation de Jubia
Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:38 par Jubia Lokser

» Musique de l'épisode 21
Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:48 par StranJ

» Le topic One piece
Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:59 par lucy

» Les épisodes
Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:23 par Luffy

» Hello le forum
Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:21 par Luffy

Partenaires
MMORPG gratuits
Tchat Blablaland
Me voici me voila
Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:32 par [FT]Vicky[FT]
Salut,

Je me présente:
Je m'appelle Victoire (appelez moi Vicky)
J'ai 11 ans
Je vis en Aquitaine
Fairy Tail est une de mes plus grande passions,a vraie dire c'est ma premiere (avec les simpson)
Je regarde l'animé et je lis les mangas
Pour mon personnage préféré j'hésite:Jubia,Erza,Virgo,Lucy,Aries,Happy et je crois que c'est tout.

Bon voila je crois que c'est deja fini j'espere que ma …

Commentaires: 0
présentation d'Aelig.
Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:09 par aelig
Salut je m'appelle Aelig et j'ai 11 ans je viens juste de m'inscrire sur ce forum ! Je connais fairy tail depuis que c'est passé sur direct star .J'espere que nous serons amie !Ce forum est le premier auquel je m'inscrie donc je ne suis pas très fort en RP mais je pense que je m'amiliorais a force. Very Happy

Commentaires: 1
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+7
Akiya Arashiwa
Emi FullBuster
Kaimetsu-sama
drélor resdral
Akime Ichimi
Ikaru Koden Aquamender
Ryôsuke
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryôsuke

Ryôsuke


Messages : 146
Joyau : 162
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Le plus près possible d'ELLE...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:09

Prénom : Michaël, mais vous avez seulement le droit de m'appeler Ryôsuke ! è_é (Sauf Akiya bien entendu Razz )

J'aime : L'honnêteté, la loyauté et surtout Akkkkiiiiya !!! <3

Je n'aime pas : Les mensonges, la trahison, ceux qui draguent MA Akiya. U_U

Voilà, même si ce forum est mort, je fais officiellement parti de la communauté. ^^

Présentation du Personnage :

Prénom : Ryôsuke
Nom : Inconnu (Vous verrez pourquoi dans son histoire)
Âge : 17 ans (et ce même après mon anniversaire U_U )

Physique : Grand et mince, Ryôsuke préfère garder ses cheveux bruns assez longs pour qu'ils lui cachent ses yeux d'un brun sombre. Il porte en général un long manteau brun de voyageur avec une capuche lui remontant sur le visage. En dessous, il porte des vêtements de voyageurs sans aucun attraits particuliers.

Personnalité : Ryôsuke est quelqu'un de très discret dont il est habituellement très facile d'oublier la présence. Près des autres, il garde une expression neutre, allant même jusqu'à être glacial et très orgueilleux, mais ce n'est qu'un masque pour cacher son passé douloureux qui le hante à chaque instant. Il lui arrive souvent quand il voyage seul d'admirer le soleil se coucher avec une larme sur le coin de l'œil. Il ne parle qu'en cas de besoin, sinon il préfère rester silencieux. En voyant sa personnalité, beaucoup se demandent comment il peut faire parti de la fameuse guilde Fairy Tail. La réponse est simple. Akiya. Elle est d'une nature plus extravertie, mais elle ne l'a jamais jugé et ce depuis leur première rencontre. Bien que personne ne soit au courant de son passé, Ryôsuke commence à changer petit à petit grâce à cette personne avec qui la relation commence à aller bien au-delà de la simple amitié...

Magie principale : Invocation des esprits de la nature dans son propre corps. Il s'est bien familiarisé jusque avec 4 esprits, même si le dernier il le maitrise encore très mal. Les esprits lui donnent les pouvoirs de magie élémentaire correspondant à leur élément. Ils peuvent également se servir du pouvoir secondaire de Ryôsuke.

Magie Secondaire : Magie de Rééquipement (Armes seulement)

Arme préférée : Épée Bâtarde (Une main et demi, plus grande qu'une épée à une main, mais plus petite qu'une épée à 2 mains)

Spoiler:

1er Esprit - Esprit du feu : Ifrit

Effets Extérieurs lors de l'Invocation : Un cercle de flammes se forme autour du jeune mage et l'air se réchauffe à une vitesse incroyable.

Changement Physiques : Les yeux de Ryôsuke changent de couleur pour un orange flamboyant et ses muscles deviennent mieux proportionnés.

Relation avec l'Esprit : Excellente, Ifrit étant très sociable et toujours motivé, il a vite créé un lien fort avec le jeune homme, au point où ils arrivent à combattre tous les deux ensembles en contrôlant le même corps. Cette relation fait en sorte que l'invocation se fait assez rapidement, Ryôsuke n'a besoin de sire qu'une seule phrase pour l'appeler.

Effet de l'Invocation sur la Personnalité de Ryôsuke : Ifrit ayant un caractère bouillant, impétueux, voir même, carrément imprudent, ça laisse des marques dans la façon d'agir du jeune homme.

Arme de prédilection : Les massues en tout genre.

Spoiler:

Autre : La puissance de ses flammes varie selon les sentiments profonds de Ryôsuke. Elles deviennent plus brulantes et destructrices lorsqu'il est en colère, mais si au fond de son cœur il ne souhaite pas vraiment se battre, les flammes vont s'amoindrir.

2ème Esprit - Esprit du vent : Yuna

Effets Extérieurs lors de l'Invocation : Un léger tourbillon de vent entoure Ryôsuke. L'invocation est trop rapide pour avoir un effet plus voyant.

Changement Physiques : Les yeux du jeune mage se changent en un vert profond, calme et serein. La sérénité de cette esprit se reflète également dans son attitude et sa posture.

Relation avec l'Esprit : Très bonne, voir même un peu trop à son goût... Yuna apprécie beaucoup les qualités et la façon d'agir de Ryôsuke et il est probablement le seul homme qui a réussi à aussi bien s'entendre avec elle. Mais c'est rendu au point où il se sent très mal à l'aise de partager son corps et ses pensées avec elle... Cette relation lui permet par contre de l'invoquer seulement en prononçant son nom tout en utilisant sa magie d'invocation, ce qui est très rapide.

Effet de l'Invocation sur la Personnalité de Ryôsuke : Yuna arrive à apaiser l'âme de Ryôsuke de façon à ce qu'il puisse mieux réfléchir, améliorant du coup ses capacités de réflexion et sa logique.

Arme de prédilection : Un étrange bâton avec une lame courbée à chaque bout.

Spoiler:

Autre : Yuna aime profiter de la longueur et de la dextérité des doigts de Ryôsuke pour faire tournoyer son arme de façon à intimider ses ennemis.

3ème esprit - Esprit de la terre : Oru

Effets Extérieurs lors de l'Invocation : Des petites fissures se forment aux pieds de Ryôsuke et une énergie noire imposante s'en échappe jusqu'à complètement envelopper le jeune mage jusqu'à ce que ses incantations soient finies.

Changement Physiques : Le seul changement à noter ici, ce sont les yeux qui deviennent noirs.

Relation avec l'Esprit : Mauvaise, Oru est plutôt solitaire et préfère travailler seul. Il ne fait pas autant de cas de sa conscience que Ryôsuke, alors il lui arrive régulièrement d'avoir recours à des plans que Ryôsuke désapprouve. Il prend totalement le contrôle du corps du jeune mage lorsque celui-ci l'invoque. Le jeune homme doit donc effectuer d'assez longues incantations pour pouvoir l'appeler.

Effet de l'Invocation sur la Personnalité de Ryôsuke : Il devient arrogant et se fiche pas mal de tout et de tout le monde. Pour lui, tout est éphémère et rien n'est fait pour durer.

Arme de prédilection : Bardiche

Spoiler:

Autre : Si jamais Ryôsuke est très clair dans ce qu'il lui demande lors de l'invocation, Oru obéira, mais il tentera tout de même de chercher la moindre faille pour chaque ordre donné.

4ème esprit - Esprit de la foudre : Kirin

Effets Extérieurs lors de l'Invocation : Des nuages noirs imposants se forment autour du jeune mage et toute personne tentant de s'approcher de lui est frapper par la foudre, lui fournissant une protection efficace lors des incantations. À la fin, une bête gigantesque formée par des millions d'éclairs descend à une vitesse effroyable du ciel et entre en Ryôsuke.

Changement Physiques : Les yeux de Ryôsuke deviennent d'un jaune lumineux intense et l'air autour de lui devient chargée d'électricité

Relation avec l'Esprit : Affreuse, Kirin est une machine à tuer, quand il est invoqué, c'est pour de la destruction massive. Il est totalement indomptable. Pour pouvoir l'invoquer, Ryôsuke doit faire de longues et fastidieuses incantations dans lesquels il supplie presque l'esprit à lui prêter sa puissance destructrice.

Effet de l'Invocation sur la Personnalité de Ryôsuke : La personnalité de Ryôsuke devient complètement anéantie durant toute la durée de l'invocation

Arme de prédilection : Aucune, il n'en a pas besoin.

Autre : Kirin est le plus puissant des esprits de la nature, mais malheureusement, non seulement Ryôsuke ne peut le contrôler, mais en plus son corps n'arrive pas à supporter une telle puissance et cela finit par le blesser très gravement si ça dure trop longtemps.

Éléments Importants : Si une bataille opposant des magies d'incroyable puissance a lieu sous un orage et que Ryôsuke est présent, Kirin peut décider de posséder de son propre chef le jeune mage pour s'amuser sans que celui-ci ne puisse absolument rien faire. Il réagit également à sa haine, si Ryôsuke perd le contrôle de ses émotions, un orage tombe autour de lui et ce n'est qu'une question de temps avant que Kirin fasse surface par la suite.


Dernière édition par Ryôsuke le Mer 8 Sep - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru Koden Aquamender

Ikaru Koden Aquamender


Messages : 66
Joyau : 78
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Drancy(93)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:11

Bienvenue Ryo-kun !!!! j'espere que tu vas t'amuser sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Akime Ichimi

Akime Ichimi


Messages : 142
Joyau : 142
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Devant ma Feuille de Dessin

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

Ryosuke-Kun Bienvenu sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://222715.deviantart.com/
Ryôsuke

Ryôsuke


Messages : 146
Joyau : 162
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Le plus près possible d'ELLE...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:23

Merci tout le monde, j'ai beaucoup entendu parler de vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
drélor resdral

drélor resdral


Messages : 122
Joyau : 137
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Dérriére toi!

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:05

Ryosuke...Ryosuke... KYOSUKE? Je crois te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru Koden Aquamender

Ikaru Koden Aquamender


Messages : 66
Joyau : 78
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Drancy(93)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:24

Je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu-sama

Kaimetsu-sama


Messages : 552
Joyau : 543
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 26
Localisation : .......

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:49

bienvenu en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoabouramer.canalblog.com
Emi FullBuster

Emi FullBuster


Messages : 554
Joyau : 550
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles (13)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:49



Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Arashiwa

Akiya Arashiwa


Messages : 235
Joyau : 251
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Fiore

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:37

Hum......... Bienvenue, mon Archange... et je vois que tu as penser à moi hum.........
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke

Ryôsuke


Messages : 146
Joyau : 162
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Le plus près possible d'ELLE...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:40

Bah quoi ? Je suis un véritable fan de Fairy Tail maintenant, il n'y a plus aucune raisons que je ne vienne pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke

Ryôsuke


Messages : 146
Joyau : 162
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Le plus près possible d'ELLE...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:54

Désolé du double-post, mais je crois qu'il y a un malentendu. ><"

Je n'ai jamais porté le pseudo Kyosuke !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emi FullBuster

Emi FullBuster


Messages : 554
Joyau : 550
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles (13)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:04



Fais edit la prochaine fois !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke

Ryôsuke


Messages : 146
Joyau : 162
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Le plus près possible d'ELLE...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:57

Je n'aurais pas pu être sûr que Dréllor l'aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
drélor resdral

drélor resdral


Messages : 122
Joyau : 137
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : Dérriére toi!

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:21

TU MR TRAITE D'AVEUGLE!!!!!KOLOYARO!
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Arashiwa

Akiya Arashiwa


Messages : 235
Joyau : 251
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Fiore

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:58

y a des nerveux, par ici
Revenir en haut Aller en bas
Emi FullBuster

Emi FullBuster


Messages : 554
Joyau : 550
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles (13)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:42



Même Ryo-kun .. évite le double post ><

Et Drélor !!! *le frappe avec une porte*
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke

Ryôsuke


Messages : 146
Joyau : 162
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Le plus près possible d'ELLE...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:40

[EDIT : La présentation du personnage a été déplacée vers le premier message.]


Dernière édition par Ryôsuke le Mar 7 Sep - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Arashiwa

Akiya Arashiwa


Messages : 235
Joyau : 251
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Fiore

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:44

Ryôsuke a écrit:
Grand et mince, Ryôsuke préfère garder ses cheveux bruns assez longs pour qu'ils lui cachent ses yeux d'un brun sombre. Il porte en général un long manteau brun de voyageur avec une capuche lui remontant sur le visage. En dessous, il porte des vêtements de voyageurs sans aucun attraits particuliers. + de la longueur et de la dextérité des doigts de Ryôsuke

Très interressant, j'aime beaucoup ce physique :]

Ryôsuke a écrit:
Akiya. Elle est d'une nature plus extravertie, mais elle ne l'a jamais jugé et ce depuis leur première rencontre. Bien que personne ne soit au courant de son passé, Ryôsuke commence à changer petit à petit grâce à cette personne avec qui la relation commence à aller bien au-delà de la simple amitié...

^///////^


Ryôsuke a écrit:
2ème Esprit - Esprit du vent : Yuna

Relation avec l'Esprit : Très bonne, voir même un peu trop à son goût... Yuna apprécie beaucoup les qualités et la façon d'agir de Ryôsuke et il est probablement le seul homme qui a réussi à aussi bien s'entendre avec elle. Mais c'est rendu au point où il se sent très mal à l'aise de partager son corps et ses pensées avec elle...

POURQUOI il a fallut que ce soit l'esprit du VENT T_Y Le vent c'est mon élément préféré quoi T_Y M'en fous, j'enverrais Heiwa contre elle si elle ose un truc contre moi UU



Pour ce qui est du reste, c'est super!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emi FullBuster

Emi FullBuster


Messages : 554
Joyau : 550
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles (13)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:07


F*Ck !! de toute manière c'est MOI la 1ère !! Vous étes de copieur !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke

Ryôsuke


Messages : 146
Joyau : 162
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Le plus près possible d'ELLE...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:15

Bah, tu as bien vu que dans mes explications, je dis très clairement que les pouvoirs de vent ne viennent pas de moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi FullBuster

Emi FullBuster


Messages : 554
Joyau : 550
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles (13)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:14


Sa vien de qui alors ?

[elle a survolé et pas eu le temps de finir le texte]
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke

Ryôsuke


Messages : 146
Joyau : 162
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Le plus près possible d'ELLE...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:20

C'est Yuna... l'esprit du vent en personne... XD
C'est elle qui me les donne mes pouvoirs sur le vent quand je fusionne avec elle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Emi FullBuster

Emi FullBuster


Messages : 554
Joyau : 550
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Vitrolles (13)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:43

BAKA !! *frappe Ryôsuke avec une porte lorsqu'Akiya a le dos tourné (XD)*

n'empêche que ... le vent étant mon seul élément ... je suis plus forte que vous ... ;P

Edit Akiya : Je vais te pendre par le pieds, moi, tu vas voir!! Salut tout le monde ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke

Ryôsuke


Messages : 146
Joyau : 162
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Le plus près possible d'ELLE...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:11

*Se prend la porte en plein visage, lâche quelques jurons, puis se relève*

De toute façon, Yuna n'est pas du genre à miser surtout sur ses pouvoirs élémentaires, alors elle les utilise le moins possible, alors arrête de te plaindre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu-sama

Kaimetsu-sama


Messages : 552
Joyau : 543
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 26
Localisation : .......

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:02

tu invoque les espris avec des clés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoabouramer.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Yo, je suis nouvelle
» Salut je suis Saad j'ai 20 ans et je suis un fan de fairytail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fairytail :: Le Commencement... :: Présentation-
Sauter vers: